Rajouter les frais dans l'onglet "Analyse" à la fin d'un test de stratégie (simulation)

Bonsoir,
Je viens de remarquer que les frais d’une simulation étaient bien affichés dans l’onglet “Logs” :

• Estimated cost : 1184.50 KRL
  • Exchange fees : 160.9018 USDT

Cependant ces frais ne sont en réalité pas affichés ni déduits dans l’onglet “Analyse”.
En effet l’analyse de performance affiche une valeur ajoutée qui ne tient pas compte des frais (KRL + frais de l’échanges).

Ma proposition et donc de rajouter dans la partie “ANALYSE DE PERFORMANCE” une ligne : Frais de l’échange (en dollars) + une ligne frais de kryll (affichée en dollars correspondant à 1%/par mois de la somme investie (prenant en compte les réductions du holding + les frais de location éventuels de la strat)).

Pour moi cela est très important car ces informations peuvent déclencher un choix différent sur le market.
Par exemple j’ai remarqué que souvent les stratégies “CLARA & CLARISSE TRADE FOR YOU” et " SLOW MOTION TRADER" avaient des résultats très similaires avec un petit avantage pour Clara par moment. Seulement les frais de Clara sont de 60% et si ces frais sont intégrés au résultat de l’analyse de performance, peut être que la balance penchera en faveur de Slow motion trader" (c’est juste un exemple pour illustrer mon propos).

Merci pour votre retour et bonne soirée !
Sébastien